Votre lombricomposteur
design et sans plastique
pour composter directement dans votre appartement

Lombricomposteur Activaterre
lombricomposteur-sans-odeur

Un compost réussi est un compost qui sent bon. Avec Activaterre et son pot en terre cuite qui respire, vos biodéchets bénéficieront d’une bonne aération. Vous éviterez ainsi tout risque de fermentation et donc, de mauvaises odeurs. Comme l’humus, votre lombricompost dégagera un léger parfum forestier.

lombricomposteur-sans-plastique

Que vous soyez Zéro Déchet ou non, vous méritez un monde sans plastique. Tout a été mis en œuvre pour qu’Activaterre en soit totalement dépourvu. Nous n’allions quand même pas vous proposer un lombricomposteur en plastique, même recyclé, alors que vous cherchez certainement à réduire le poids de vos ordures.

lombricomposteur-fabriqué-en-france

Le Made in France améliore la résilience de notre tissu économique et réduit la pollution de notre environnement du fait des distances logistiques raccourcies. Quoi donc de plus naturel que de travailler avec des artisans français, pour la réalisation de notre lombricomposteur écologique ?

Ils parlent de nous

Depuis le début de l’aventure, notre Lombricomposteur a fait l’objet de divers articles et reportages vidéos. En plus d’offrir une plateforme sans commune mesure à la pratique du lombricompostage, ces contenus ont su décrire notre projet sous presque toutes ses facettes. À vous maintenant de les parcourir pour vous faire une idée encore plus précise d’Activaterre.

activaterre-lombricomposteur-media

Notre Lombricomposteur en vidéo

Pour que notre Lombricomposteur n’ait plus de secret pour vous, nous avons réalisé un petit film qui en fait la présentation. En plus de mettre nos acharnés vers à l’honneur, il vous permettra de découvrir, en images, comment Activaterre permet de rendre à la Terre ce que nous lui avons prélevé, tout en y prenant du plaisir.

 Récoltez votre compost en toute simplicité

activaterre-lombricomposteur-accueil-recolte-simplifiee
activaterre-lombricomposteur-accueil-avantages-plus-besoin-trier-vers
activaterre-lombricomposteur-accueil-avantages-leger
activaterre-lombricomposteur-accueil-avantages-rapide

Le Lombricomposteur Activaterre dispose d’un système de récolte unique, protégé par un brevet, qui facilite l’obtention du précieux compost.

En récoltant votre précieux compost par le bas, grâce à la griffe et au récipient de taille raisonnable, vous ne perturberez pas les vers, restés en partie haute.

Vous disposerez donc d’un engrais de première qualité, obtenu gratuitement, sans avoir à salir vos mains ou à soulever de gros contenants.

Ce système est une exclusivité Activaterre, alors ne cherchez plus ailleurs.

S’installe aussi bien…

Dans votre cuisine…

activaterre-achat-lombricomposteur-cuisine

…ou à côté du canapé

activaterre-achat-lombricomposteur-salon

Parce que nous voulons que votre début d’histoire d’amour se passe dans les meilleures conditions possibles, nous avons apporté un soin tout particulier au nid douillet de vos nouveaux compagnons. Nous sommes convaincus que grâce à son design, à la fois moderne et authentique, vous serez fier de l’accueillir chez vous et l’assumerez sans rougir.

En compostant…

activaterre-lombricomposteur-accueil-en-compostant-legumes
activaterre-lombricompostage-accueil-avantage-reduction-dechets
activaterre-lombricompostage-accueil-avantage-reduction-GES
activaterre-lombricompostage-accueil-avantage-reduction-economie

Par le simple fait de détourner vos déchets de cuisine dans notre lombricomposteur, vous constaterez, au quotidien, les bienfaits pratiques et économiques que cela vous apporte.

Vous ne rendrez plus à la Terre ce que vous lui avez prélevé seulement parce que c’est légitime mais parce que vous y prenez du plaisir.

Ils nous soutiennent

Plus de 160 contributeurs nous ont déjà fait confiance au cours de notre campagne KissKissBankBank et nous avons la chance d’être entourés de nombreux partenaires qui nous soutiennent depuis le début.

activaterre-lombricomposteur-soutiens

Et si vous les rejoigniez à votre tour ?